dimanche 20 novembre 2011

Wishlist de Novembre

Cette semaine a été plutôt chargée pour moi, et les deux prochaines semaines le seront aussi. J'ai beaucoup de travail et actuellement je suis en déplacement professionnel. J'espère en tout cas pouvoir en profiter pour acheter tous les petits trucs qui me font de l'oeil et que j'arrive pas à trouver au Maroc.
Cette fois ci je vais essayer d'être raisonnable, et j'ai même préparé ma petite wishlist:
  • Le Moleskine Book Journal pour m'aider à organiser mes lectures (livres à lire, résumé des livres, ect.),
  • Mon Kakebo 2012 de Dominique Loreau pour faire quelques économies,
  • "Les souvenirs m'observent " de Tomas Tranströmer (prix nobel de littérature de cette année),
  • Du thé Kusmi Tea (le Detox, Boost et St petersbourg),
  • Des bottes de pluie Havaianas,
  • Et un cadeau surprise :)
Bon début de semaine et à bientôt