lundi 7 novembre 2011

Souvenirs d'automne

Il est parfois nécessaire de laisser faire le temps pour mieux apprécier un moment ou une journée. Même si tous les ingrédients sont présents (cadre, entourage, timing, etc.), le temps a la magie de rendre nos souvenirs féeriques.

l'année dernière, en cette même période, j'étais à Paris. il faisait gris, pleuvait et l'automne avait habillé les feuilles de belles couleurs chaudes. c'était un brin tristounet et ce temps là me déprimait. Mais en regardant dernièrement les photos prises, je me suis rendu compte à quel point j'avais gâché mon séjour à cause de considérations superficielles.j'aurais dû profiter pleinement de cette petite escapade.

Bref, avec du recul, j'ai pris conscience que c'était la meilleure période pour visiter la ville, que j'ai passé un superbe séjour, et que si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde.