dimanche 23 octobre 2011

Pause du dimanche

S'il y a une chose que je préfère faire en weekend, plus particulièrement dimanche après midi, où le moral commence à en prendre un coup avec le blues du lundi qui pointe, c'est ma pause du dimanche. KESAKO? Tout un rituel, ça comment le matin avec un réveil tout en douceur, un bon brunch fait maison avec pleins de petits délices,un visionnage intensif de mes séries préférés, un léger déjeuner, une petite sieste, un bon thé (du Kusmi tea ou un bon Mariage frère) accompagnant mon livre du moment (On beauty de Zadie Smith) ou les tonnes de magasines, du chouchoutage girly (ongle, pédicure) et avant de me coucher, une douche tiède pour m'aider à bien évacuer mes démons.

Vous l'aurez compris, dimanche c'est sacré, je ne sors pas. Je profite de chaque instant et j'essaie de prolonger mon weekend.

Bon début de semaine à tous.