mercredi 16 mai 2012

QUARYATI

Malgré mon absence un peu prononcée ces derniers temps, je suis de retour et je ne compte pas abandonner pour autant ce blog.

Aujourd'hui, je vous parle d'un havre de paix, visité il n'y a pas longtemps, lors d'un break bien mérité: Quaryati. Non loin de Marrakech, c'est plusieurs hectares de quiétude et de confort qui s'offre à vous dans un cadre magnifique, doté d'une végétation luxuriante. Le personnel est aux petits soins tout comme les propriétaires du lieu.

   Mon coup de cœur, les produits de terroirs habilement utilisés (aussi bien au niveau de la décoration, dans l'assiette ou dans les produits d'entretien proposés dans les chambres), les terrasses privatisées et la vue imprenable sur les montagnes.

Petit bémol, il faut compter quelques kilomètres de pistes avant d'arriver à destination, mais croyez moi, ca en vaut la peine.

Pour réserver et toutes infos nécessaire : http://www.quaryati.com/ (et n'hésitez pas à demander une petite gentillesse sur le prix ).

PS: Merci Mhidounou pour ce trip