dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012!!!

Avec chaque nouvelle année,viennent les traditionnelles rétrospectives et résolutions. C'est une occasion pour faire le point sur toutes les bonnes choses passées et une manière de se motiver en ces temps un peu frisquet. 

l'année 2011 a été mouvementée pour moi, j'ai vécu plusieurs événements majeurs, beaucoup de bonnes surprises, quelques coups de gueules, mais beaucoup de bonheur. Bilan donc plus que positive.

Cette nouvelle année s'annonce plutôt bien, plusieurs voyages sont en perspective et des tonnes de livres, d'endroits, et d'instant à partager.

Je vous laisse avec mes nouvelles résolutions pour cette année en vous souhaitant plein de bonheur:
  • Faire le plein de vitamine D ;
  • Me prendre moins la tête;
  • Économiser plus;
  • Harmoniser mon quotidien;
  • Partager mon pain;
  • Garder mon humilité;
  • Faire plaisir à ceux que j'aime.

BONNE ANNÉE 2012